recruter et fidéliser ses talents

Recruter et fidéliser vos talents : de la théorie à la pratique


À quoi vous attendre dans ce webinar ?

Comment attirer de super talents et surtout les fidéliser pour éviter leur fuite ?

Au vue de la pénurie de candidats et le désengagement chronique que nous connaissons, c’est un peu LA question à 1 million d’euros. On a décidé de s’associer à Flatchr, l’expert du recrutement pour vous fournir les bonnes pratiques.

Les questions du recrutement et de l’engagement collaborateur sont de véritables enjeux pour les entreprises aujourd’hui, petites ou grandes. Bon nombre d’entre elles désespèrent de trouver des solutions concrètes face à la pénurie de talents et la grande démission qui prend place dans tous les secteurs d’activité désormais…

Les entreprises sont face à un moment crucial : agir concrètement pour prendre le bon train en marche, ou laisser ces problématiques de côté et risquer de ne plus avoir de place dans le train qui mènera vers la croissance.

Vos intervenants :

  • Romain Boutte, Responsable Partenariat chez Empowill qui a plus de 10 ans d’expérience sur le marché RH.
  • Bastien Majou, CSM chez Flatchr, qui accompagne les RH dans leur utilisation de logiciels de recrutement au quotidien.

 

Dans ce webinar, Bastien et Romain vous le promettent : aucun bullshit, place au concret et à l’action !

D’autres publications à découvrir

livre blanc - futur de la formation

Que nous réserve le futur de la formation ?

La formation est aujourd’hui un levier stratégique au même titre que le recrutement et la rétention des talents. A travers les analyses d’experts du secteur, découvrez les grandes tendances et évolutions à venir dans ce secteur en pleine transformation. 

> Découvrir

Livre blanc outil RH Empowill

Ce que les RH attendent (vraiment) de leurs outils

Empowill dévoile les résultats d’une large étude auprès de professionnels et décideurs RH de PME et ETI pour comprendre leurs besoins en termes d’outils et les obstacles à la digitalisation de leur structure. 370 professionnels interrogés dans un panel représentatif.

> Découvrir

Pour ne rater aucune publication, suivez-nous sur les réseaux